Incendie de 2 alarmes au 505 rue Chef Max Gros-Louis à Wendake
Zone : 16-06-12, Catégorie de bâtiment : 1
15h42 - 1 ère alarme 15h44 - Équipe sauvetage xxhxx - Intervention nécessaire xxhxx - Deuxième alarme xxhxx - Aggravation non probable xxhxx - Sous contrôle xxhxx - Terminé
Les premières informations disent que le feu est éclaté à l'adresse mentionnée. Plus de détails indiquent que le feu a débuté dans une haie de cèdres attenante à la résidence.
Les flammes seraient d'une hauteur de 25 pieds et se communiquent à la résidence. La première unité sur les lieux confirme un feu éclaté de grande envergure et demande le code "Intervention nécessaire", suivi quelques instants après d'une deuxième alarme.
Les pompiers travaillent en mode défensif et rabattent les flammes. Après plusieurs minutes, les équipes peuvent pénétrer à l'intérieur et compléter l'extinction. Deux résidents seront vérifiés par les paramédics ainsi que deux civils qui sont venus à l'aide des ces personnes. Par une chaleur accablante, l'aide précieuse des membres du club Appel 99 a été très appréciée des pompiers qui ont fourni un effort considérable afin de venir à bout de cet incendie.